Actualités C'est vous qui le dites ! Ecosse

Au détour d’une itinérance en Ecosse

Le weekend étant synonyme de repos pour l’équipe d’Aventure Nordique, j’ai pris le temps de classer des clichés d’Ecosse pris au cours du mois d’Août. Je profite de ce moment de relâche pour partager avec vous quelques photos de matos pris en situation !


Vue du massif des Caingorms

Bivouac dans le Glen Affric : tente Nallo 2 GT Hilleberg

Protection contre les midges grâce à la moustiquaire de tête Tatonka

Une famille se protège des intempéries dans le Bothy Superlite 4, lors de l’ascension du Ben Nevis (plus haut sommet du pays)

3 commentaires

Lionel MOREL

Très belles photos de quelques uns de mes endroits préférés en Ecosse (Ben Nevis et les Mamores, Glen Affric et aussi les Cairngorms) ! Juste une remarque, il ne s’agit pas de l’ascension du Glen Nevis mais du Ben Nevis (1344 mètres d’altitude). Le Glen Nevis est la vallée qui porte le nom de la rivière Nevis et qui est située juste au pied du Ben du même nom.

Réponse
Régis Cahn

Salut Lionel !

En écrivant Ben Nevis, j’ai du penser à Glen Affric 🙂 J’ai modifié l’erreur. Ce sont vraiment des coins à explorer. Il suffit de tomber sur une fenêtre météo sympa et alors tout est possible ! Tu vas souvent dans le coin ??

Réponse
Lionel MOREL

Salut et merci pour ta réponse. Ben Nevis, Glen Nevis, Glencoe, Glen Affric sont des coins que j’adore. Oui je vais assez souvent en Ecosse, au minimum une fois par an, parfois deux. J’y vais en général au printemps (mars/avril) ou en été (août, septembre). J’y ai vécu toute une année et ce fut une expérience inoubliable.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *