Actualités

Ton 1er Bivouac déconfiné : gagne la C-Bar 2 !

Je sais, y’en a marre du confinement, du déconfinement…et du tralala. Toi, comme nous, ce dont on a envie, c’est d’aller dans la verte. Toucher de la nature, humer les fleurs et tripoter de la tente pour dormir à la belle ! Engageant comme intro non ?

J’te propose un deal

Tout ça pour te proposer un deal : tu vas camper dans la nature, avec ta tente, ton tarp ou ton hamac sans oublier ton appareil photo. Tu reviens et tu nous envoies ta photo. On la publie sur les réseaux sociaux inter-cosmiques. Ensuite, moi et mon équipe, on vote pour le plus beau cliché. Celui qui nous fait le plus kiffer !

Déconfine-toi en bivouac !

Je répète, tu n’as rien à faire ! Enfin, seulement ça :

  1. Partir en bivouac pour te recontaminer avec les bonnes ondes du wilderness
  2. Prendre une photo de ton plus beau bivouac (attention tes petits copains sont très fortiches en photo)
  3. Pour corser le tout et c’est la mention obligatoire, le petit astérisque qui t’oblige à te pousser dans tes retranchements, tu dois d’une façon ou d’une autre : avec du sable, des cailloux, du papier… (fais appel à ta créativité) marquer le mot « déconfiné » sur ta photo (attention tes petits copains sont très fortiches en originalité)
  4. Tu nous envoies la photo et on s’occupe du reste. Et tu fais ça bien, hein ?! ➡️ info@aventurenordique.com

Qu’est-ce qu’il y a gagner ?

Une tente et pas n’importe laquelle : La tente C-Bar 2 de chez Big Agnes. Autoportante, 3 saisons, 2 places, 1 entrée/ 1 abside d’une valeur de 250 €. C’est Big Agnes qui paye sa tournée et qui t’offre la tente… Sont sympas nos copains du Colorado… Faut dire, que ça fait 10 ans qu’on fricote ensemble 😊 Many Thanks !

On est pas bien là ?

Je sais, on n’est pas obligé de causer ainsi, mais c’est mon intrépide envie de partager avec toi ce beau moment de bivouac. D’ailleurs aux prochains rayons du soleil, j’y file aussi.

GO !

A toi de jouer, ou à vous de jouer si vous préférez le vouvoiement, mais je me disais qu’entre bivouaqueurs….

Règlement

A puis, j’oubliais, le jeu est organisé par Aventure Nordique du 11 mai au 07 juin 2020 minuit pétante. Si toutes les conditions ne sont pas réunies, nous ne prendrons pas en compte ta photo – Pas de montage photo. Je veux du vrai, du frais et pas du virtuel instabarbouillé 😊 Que du bivouac nature, pas de camping dans le jardin de ta belle mère !
Qui va gagner ? Le cliché qui nous fera le plus d’œil… C’est le team Aventure Nordique qui votera démocratiquement pour son coup de cœur ! L’originalité prime, l’ambiance prime, le petit mot d’accompagnement explicatif prime… Allez déconfine moi ton premier bivouac dans le monde d’après !

Régis
Pour le (Super) team de la (Géniale) Aventure Nordique, la petite boutique qui monte, qui monte…

1 commentaire

Pascault

On vous prépare un bivouac « des-con-finis » d’anthologie.
La concurrence devra être solide.
L’équipage sante
Made in Vercors.
Accrochez-vous

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *