Fixations de Randonnée Nordique Matériel Rando Nordique & Pulka Vidéos

Fabrication des fixations de Telemark Voilé

Voilé Usa fabrique des fixations de Telemark depuis 1980 dans son usine de Salt Lake City (Utah). Si vous cherchiez à savoir comment Voilé fabrique ses fixations, voici une vidéo réalisée dans leur usine aux USA.

Vous avez eu un petit aperçu des manipulations manuelles et du soin apporté à la fabrication de nos fixations nous permettant de glisser hors des sentiers battus ! La devise du fabricant est efficace et limpide : Simple, Solid, Backcountry. Effectivement, les fixations sont simples d’utilisations, robustes et conçues entièrement pour la glisse « d’arrière-pays »… entendez le telemark, le ski de randonnée alpin, le ski de randonnée nordique et le splitboard.

Aventure Nordique, le magasin du ski de randonnée nordique (si, si, cliquez sur le lien et vous verrez 😉  ) a sélectionné pour vous (et nous !) les randonneurs nordiques et les telemarkeurs (cœur ? :-) ) « légers » les fixations de randonnée nordique et de telemark en 75 mm : Voilé 3-pin câble, Voilé 3-pin Traverse, les 3 pin Heavy Duty Mountaineer et les Voilé Hardwire 3-Pin.

Maintenant, il vous reste plus qu’à choisir la bonne paire de fixations ! Et si vous avez besoin de notre aide, contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *